Accueil / Édito / Le retour

Le retour

Bonsoir ! Creusot VOX va entamer progressivement son come-back dans les jours et semaines à venir. Les raisons de cette absence prolongée, certains d’entre vous la connaissent, inutile de revenir dessus.

L’heure est à l’avenir, à l’avant, à droit devant.

Dans un premier temps, Creusot VOX ne va fonctionner que de manière participative. Concrètement, si vous souhaitez envoyer des « tribunes de creusotin », c’est de nouveau possible. Dans un second temps, la partie éditoriale qui fait tout le sel de cette page reviendra elle avec… mais il n’est pas à exclure que vous ressentiez un certain changement.

Bref, si vous voulez publier une tribune sur Creusot VOX, n’hésitez pas à l’envoyer à creusotnews@outlook.fr ou via Facebook Messenger ! Et pour les autres, on se retrouve très bientôt pour un nouvel édito !

Étiquetté :

Répondre