Bonjour,
Juste ce message pour signaler le problème que j’ai rencontré jeudi après-midi en allant consulter au centre de santé au dessus du Carrefour.
Avec cette chaleur je suis rentrée dans le centre de santé et c’était une étuve : pas de climatisation, pas de ventilateurs… Plusieurs personnes en salle d attente ont subi la chaleur.
Une dame avait vraiment du mal à respirer je trouve inadmissible pour un centre médical que rien ne soit fait pour le personnel et les patients qui viennent à la base déjà pour leur santé.
Je vous remercie de tout ce que vous faites pour la population creusotine et vous avez tout mon soutien.
Une fidèle lectrice.
Qu’avez-vous pensé de cette tribune ? N’hésitez pas à réagir dans les commentaires ! Et si vous aussi, vous voulez poster une tribune, n’hésitez pas à envoyer un message via creusotnews@outlook.fr ou sur Facebook !













