Accueil / Infos en vrac / Eau et restrictions : une creusotine s’interroge

Eau et restrictions : une creusotine s’interroge

Une contribuable creusotine a posté une publication Facebook contenant cette photographie (relayée ici même à sa demande) accompagnée d’une interrogation concernant l’utilisation de l’eau en cette période de restrictions.

Cette bouche incendie est en effet utilisée pour alimenter une installation liée aux gens du voyage.

Que les personnes concernées aient accès à l’eau ne lui pose pas de problème en soi. En revanche, elle s’interroge sur la cohérence de la situation dans un contexte où les particuliers sont régulièrement appelés à limiter leur consommation en raison des restrictions en vigueur. Qui prend en charge cette consommation d’eau, et quelles sont les règles applicables dans ce type de situation ?

Les commentaires sont là pour en parler, alors n’hésitez pas !

Étiquetté :

Répondre