Bonjour,
Depuis le mois d’avril, les repas de la cantine ont pris 45 centimes. Je trouve ça énorme, y-a-t-il une explication du côté de la municipalité de cette hausse de prix ?
Quelqu’un aurait-il des informations à ce sujet ?
Merci d’avance pour vos réponses !
Qu’avez-vous pensé de cette tribune ? N’hésitez pas à réagir dans les commentaires ! Et si vous aussi, vous voulez poster une tribune, n’hésitez pas à envoyer un message via creusotnews@outlook.fr ou sur Facebook !













