Accueil / Édito / Asso Le Pont : le niveau de ses défenseurs

Asso Le Pont : le niveau de ses défenseurs

Ces derniers jours, on a beaucoup parlé de l’association Le Pont sur Creusot VOX, tant et si bien que ça m’a valu un article sur la page Facebook de notre Jean Moulin à poivre du dimanche, où j’apparais grimé en Oncle Fétide de la Famille Addams, tenant une tablette avec laquelle je rédige mes pamphlets Creusotvoxesques ! 🙃

Je ne vais pas m’éterniser sur le Jean Moulin à poivre du dimanche, il n’est digne que de notre mépris et notre indifférence. Par ailleurs, petite parenthèse, j’invite tous les gens qui commentent ses publications pour le critiquer, à cesser de le faire, car c’est lui donner non seulement de l’importance qu’il ne mérite pas, mais en plus, ça booste ses publications sur l’algorithme Facebook. Donc le mieux est de laisser des « losers » entre eux, ça les fera dégénérer de toute façon. 😉

Maintenant, parlons un peu des autres gauchistes qui se sont mis en ordre de bataille suite aux publications Creusot VOX en lien avec l’association Le Pont. Je ne vais pas tous les évoquer, je vais seulement m’attarder sur l’un d’eux, qui me paraît le plus représentatif de ce que valent ces gens-là.

On va parler d’un courageux anonyme (ce qui n’étonnera absolument personne 😉) qui se fait appeler « Ben Go ». Il s’est d’abord illustré sur la publication où je témoignais de mon agression du 9 mai. Sans surprise venant de ces gens-là, l’individu fait dans l’inversion accusatoire (typique de la gauche), disant que c’est moi l’agresseur, et me traitant de raciste par la même occasion (parce que pour ces gens-là, dénoncer une agression dont l’agresseur est africain, c’est du racisme, sachez-le).

Mais je pense qu’à force de lire Creusot VOX, vous le savez désormais, ça ne s’arrête pas là, ça ne PEUT PAS s’arrêter là. Ainsi, « Ben Go », qui a visiblement BEAUCOUP de temps libre (comme la plupart des gens de gauche) s’est donné la peine de commenter à peu près tout ce que j’ai posté sur mon journal Facebook personnel depuis le début du mois de mai. Et c’est LÀ que vous voyez ce que valent vraiment ces gens-là.

Ainsi, lorsque j’annonce être de retour sur Facebook après une pause d’environ une semaine et que je remercie publiquement tous les gens qui m’ont envoyé des messages d’affection et de condoléances, ce « Ben Go », en bon représentant de la gauche, du « camp du Bien », de l' »humanisme », et j’en passe, poste un commentaire où il dit sobrement « Le Karma 💩 ».

Pour être tout à fait honnête et transparent avec vous, ce commentaire ne m’atteint pas plus que ça, car j’y étais déjà psychologiquement préparé. Et pour cause : je sais, d’expérience, que les gens de gauche sont totalement dénués de l’humanité qu’ils prétendent incarner. Il y a déjà eu les précédents avec les décès successifs de Jean-Marie Le Pen, de Charlie Kirk, de Brigitte Bardot et bien sûr de Quentin Deranque, où on voyait des tas de gauchistes qui se réjouissaient de la mort de gens, au mépris des proches endeuillés. Ayant été témoin (et choqué) de ça, je savais donc déjà tout sur l’absence de valeur morale des gauchistes. Donc en sachant tout cela, je savais pertinemment que tôt ou tard, je tomberais sur un gauchiste qui se servirait du décès de ma mère (qui n’a rien demandé au passage) pour m’attaquer moi.

Je savais que ça arriverait, c’est arrivé, donc ça ne m’atteint pas plus que ça. Néanmoins, ça mérite d’être souligné, pour vous montrer, à VOUS, amis lecteurs, le niveau de ces gens-là. 🤫

Étiquetté :

Répondre