Accueil / Tribunes / Tribune de creusotine : où est le ramassage des ordures ?

Tribune de creusotine : où est le ramassage des ordures ?

Bonjour…

Encore et toujours, ce lundi matin, les ordures ménagères ne sont jamais sorties du local à poubelles… au 5 boulevard Henri-Paul Schneider…

Nous sommes infestés de rats… et cela à répétition, encore et encore, et personne n’intervient… Bonjour l’hygiène !!!

Une locataire en colère.

Qu’avez-vous pensé de cette tribune ? N’hésitez pas à réagir dans les commentaires ! Et si vous aussi, vous voulez poster une tribune, n’hésitez pas à envoyer un message via creusotnews@outlook.fr ou sur Facebook !

Étiquetté :

Répondre