🌟 NOUVEAU PROJET AU CREUSOT – BESOIN DE VOTRE AVIS ! 🌟
Coucou tout le monde 😊
Je réfléchis à lancer un concept sympa au Creusot (rien n’est encore fait pour le moment, c’est vraiment un projet en réflexion 👇)
👉 un espace type vide-grenier permanent / dépôt-vente
Le principe :
🧺 Vous déposez vos objets (déco, vêtements, petits meubles…)
💰 Je m’occupe de les vendre pour vous
🙌 Sans que vous ayez à tenir un stand
👉 💸 Tarif envisagé :
15€ / semaine pour déposer vos affaires
25% de commission sur les ventes
👉 Il y aurait aussi : ✨ coin friperie
✨ bonnes affaires
✨ ambiance conviviale
💬 Avant de me lancer, j’aimerais vraiment avoir vos avis :
👉 Est-ce que ça vous intéresserait :
De vendre vos affaires comme ça ?
De venir chiner régulièrement ?
Dites-moi en commentaire 👇
(et n’hésitez pas à partager 🙏)
Merci à tous ❤️
Ce message a été envoyé par un lecteur de Creusot VOX. N’hésitez pas, comme il le dit lui-même, à commenter et à partager si l’idée vous plait, ou même si vous avez des suggestions à faire pour la perfectionner !













