Charles Landre a annoncé en vidéo plusieurs mesures concernant la circulation et la sécurité routière sur le territoire communal.

Parmi les principaux changements, plusieurs carrefours qui avaient été passés en priorité à droite retrouveront prochainement des panneaux STOP, notamment avenue de la République, rue Hoche, rue Lapérouse et rue du Docteur Rebillard. L’objectif affiché est de rendre la circulation plus lisible et de limiter les risques d’accidents dans des secteurs où les priorités à droite faisaient clairement débat.
Autre nouveauté : le port du casque devient obligatoire pour les utilisateurs de trottinettes électriques sur le territoire de la commune.
Que pensez-vous de toutes ces mesures ? Le retour des panneaux STOP est-il une bonne chose d’après vous ? Et quid de l’obligation de casque pour les trottinettes électriques ? N’hésitez pas à donner votre avis sur ces questions dans les commentaires !













