Accueil / Tribunes / Tribune de creusotine : crotte, y a pas de réduction !

Tribune de creusotine : crotte, y a pas de réduction !

Bonjour, j’aimerais pousser un coup de gueule sur la piscine municipale.

Samedi dernier nous étions partis à la piscine, vers 14h00.

14h10 nous étions dans les bassins.
14h22 nous avons été sortis du bassin car un enfant ou un adulte avais gentiment fait la grosse commission dans la piscine, le petit bassin a donc été fermé et direction la maison après à peine 15 minute de baignade.

Mais le plus honteux, c’est que beaucoup on profite de l’eau uniquement cinq minutes, et que aucun geste commercial n’a été effectué par la piscine, ni remboursement ou bien alors une petit réduction sur la prochaine entrée.

Je trouve ça plutôt honteux de leur part.

Qu’avez-vous pensé de cette tribune ? N’hésitez pas à réagir dans les commentaires ! Et si vous aussi, vous voulez poster une tribune, n’hésitez pas à envoyer un message via creusotnews@outlook.fr ou sur Facebook !

Étiquetté :

Répondre